83 reproductions of Lichtenstein paintings (hand painted – museum quality)

Reproductions of paintings by Roy Lichtenstein. Museum quality or normal. Hand painting.

Buying a reproduction of Roy Lichtenstein painted in oil on canvas is always a good choice for your interior decoration or as a gift.

Our paint shop reproductions of paintings available on demand.

Quick link to the gallery Roy Lichtenstein

Table reproduction painting Roy Lichtenstein

We do not publish images of Roy Lichtenstein's works on this site.

However we are totally authorized to reproduce any canvas at our workshop, and it's no problem to send them anywhere in the world, for your enjoyment.


Estimates are free and without obligation on your part.

Request a free quote

Reproduction of a painting by Roy Lichtenstein

I'm going to ask you to trust me and click the link below, which will take you to a gallery on another site, where you can order your canvas directly, without worries.

Tables entirely painted by hand, in oil or acrylic paint. Each canvas is made from start to finish by an artist specializing in the style of the artist, you will be delighted with the painting you have ordered.

This site is completely secure, you can order with confidence, I personally guaranteed its 100% reliability.

Call to action picture

You can follow this link to an external gallery of Roy Lichtenstein




Make a hand painted reproduction of Roy Lichtenstein's paintings

Roy Lichtenstein was one of the first pop artists Americans to achieve widespread fame and he became an attraction for critics of the movement.

His early work varied widely in style and subject matter, and showed a considerable understanding of modern painting: Lichtenstein often asserted that he was as much interested in the abstract qualities of his pictures as in their subject matter. However, the mature Pop style he arrived at in 1961, inspired by comic books, was met with accusations of banality, lack of originality and, later even, copy.

His iconic high-impact images have since become synonymous with Pop art, and his method of creating images, which blended aspects of mechanical reproduction and hand-drawing, became central to critics' understanding of the importance of movement.

 

The style of Roy Lichtenstein

The art had carried references to popular culture throughout the XNUMXth century, but in Lichtenstein's works, the styles, subjects, and reproduction techniques common in popular culture seemed to entirely dominate the art. This marked a major change from theabstract expressionism, whose often tragic themes were supposed to spring from the souls of the artists; Lichtenstein's inspirations came from the culture at large and suggested little, if at all, of the artist's individual feelings.

 

In the early 1960s, Lichtenstein was frequently accused, somewhat offhandedly, of simply copying his images from comic books.

His method, however, involved considerable modification of the source images. The extent of these changes, and why the artist introduced them, has long been central to discussions of his work, as it would seem to indicate that he was primarily interested in producing pleasing artistic compositions, or to shock its viewers by using the garish impact of popular culture.

 

 Lichtenstein's emphasis on methods of mechanical reproduction—particularly through his characteristic use of Ben-Day points — highlighted theone of the central lessons of Pop art that all forms of communication, all messages, are filtered through codes or languages. Arguably, he learned his appreciation of the value of codes from his early work, which drew on an eclectic range of modern painting.

This appreciation may also have encouraged him later to produce works inspired by masterpieces of modern art ; in these works he argued that high art and folk art were no different: both are based on code.


or on the Dark Web with the Tor browser :

© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes: 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | E-MAIL: [email protected]

83 reproductions tableaux de Lichtenstein (peints main – qualité musée)

Reproductions des tableaux de Roy Lichtenstein. Qualité musée ou normal. Peinture à la main.

Acheter une reproduction de Roy Lichtenstein peinte à l'huile sur toile est toujours un bon choix pour votre décoration intérieure ou en cadeau.

Notre atelier peint des reproductions de tableaux disponibles sur demande.

Lien rapide vers la la galerie Roy Lichtenstein

Tableau reproduction peinture Roy Lichtenstein

Nous ne publions pas d'images des oeuvres de Roy Lichtenstein sur ce site

Cependant nous somme totalement autorisés à reproduire n'importe quelle toile à notre atelier, et il n'y a aucun problème pour les envoyer partout dans le monde, pour votre plus grand plaisir.


Les devis sont gratuits et sans engagement de votre part.

Faire une demande de devis gratuit

Reproduction d'un tableau de Roy Lichtenstein

Je vais vous demander de me faire confiance et de cliquer le lien ci-dessous, qui vous amènera vers une galerie sur un autre site, sur lequel vous pourrez commander votre toile directement, sans soucis.

Tableaux entièrement peints à la main, à la peinture à l'huile ou acrylique. Chaque toile est réalisée de bout en bout par un artiste spécialisé dans le style de l'artiste, vous serez ravis du tableau que vous avez commandé.

Ce site est totalement sécurisé, vous pouvez commander en toute confiance, je vous garantis personnellement sa fiabilité à 100%.

Call to action image

Vous pouvez suivre ce lien vers une galerie externe de Roy Lichtenstein




Faire une reproduction peinte à la main des tableaux de Roy Lichtenstein

Roy Lichtenstein a été l'un des premiers artistes pop américains à atteindre une renommée généralisée et il est devenu une attraction pour les critiques du mouvement.

Ses premiers travaux variaient largement dans le style et le sujet, et montraient une compréhension considérable de la peinture moderne : Lichtenstein affirmait souvent qu'il était autant intéressé par les qualités abstraites de ses images que par leur sujet. Cependant, le style Pop mature auquel il arriva en 1961, inspiré des bandes dessinées, a été accueilli par des accusations de banalité, de manque d'originalité et, plus tard même, de copie.

Ses images emblématiques à fort impact sont depuis devenues synonymes de Pop art, et sa méthode de création d'images, qui mélangeait des aspects de reproduction mécanique et de dessin à la main, est devenue centrale dans la compréhension des critiques de l'importance du mouvement.

 

Le style de Roy Lichtenstein

L'art avait porté des références à la culture populaire tout au long du XXᵉ siècle, mais dans les œuvres de Lichtenstein, les styles, les sujets et les techniques de reproduction courants dans la culture populaire semblaient entièrement dominer l'art. Cela a marqué un changement majeur par rapport à l'expressionnisme abstrait, dont les thèmes souvent tragiques étaient censés jaillir de l'âme des artistes ; Les inspirations de Lichtenstein provenaient de la culture en général et suggéraient peu, voire pas du tout, les sentiments individuels de l'artiste.

 

Au début des années 1960, Lichtenstein a fréquemment été accusé, avec une certaine désinvolture, de simplement copier ses images à partir de bandes dessinées.

Sa méthode impliquait cependant une modification considérable des images sources. L'étendue de ces changements, et la raison pour laquelle l'artiste les a introduits, a longtemps été au centre des discussions sur son travail, car cela paraîtrait indiquer qu'il s'intéressait avant tout à produire des compositions artistiques agréables, ou à choquer ses spectateurs en usant de l'impact criard de la culture populaire.

 

 L'accent mis par Lichtenstein sur les méthodes de reproduction mécanique — en particulier à travers son utilisation caractéristique des points Ben-Day — a mis en évidence l'une des leçons centrales du Pop art selon laquelle toutes les formes de communication, tous les messages, sont filtrés à travers des codes ou des langages. On peut soutenir qu'il a appris son appréciation de la valeur des codes à partir de ses premiers travaux, qui s'appuyaient sur une gamme éclectique de peinture moderne.

Cette appréciation l'a peut-être également encouragé plus tard à réaliser des œuvres inspirées des chefs-d'œuvre de l'art moderne ; dans ces œuvres, il a soutenu que le grand art et l'art populaire n'étaient pas différents : les deux reposent sur le code.


ou sur le Dark Web avec le navigateur Tor :

© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]