154 Basquiat painting reproductions (hand painted – museum quality)

Reproductions of paintings by Jean-Michel Basquiat. Museum or normal quality. Hand painting.

Buying a reproduction of Jean-Michel Basquiat painted in oil on canvas is always a good choice for your interior decoration or as a gift.

Our paint shop reproductions of paintings available on demand.

Quick link to the gallery Jean-Michel Basquiat

Painting reproduction Jean-Michel Basquiat

We do not publish images of Jean-Michel Basquiat's works on this site.

However we are totally authorized to reproduce any canvas at our workshop, and it's no problem to send them anywhere in the world, for your enjoyment.


Estimates are free and without obligation on your part.

Request a free quote

Reproduction of a painting by Jean-Michel Basquiat

I'm going to ask you to trust me and click the link below, which will take you to a gallery on another site, where you can order your canvas directly, without worries.

Tables entirely painted by hand, in oil or acrylic paint. Each canvas is made from start to finish by an artist specializing in the style of the artist, you will be delighted with the painting you have ordered.

This site is completely secure, you can order with confidence, I personally guaranteed its 100% reliability.

Call to action picture

You can follow this link to an external gallery of Jean-Michel Basquiat




Make an oil on canvas reproduction of Basquiat's paintings

Basquiat's work blended many different styles and techniques. His paintings often included words and text, his graffiti was expressive and often abstract, and his logos and iconography had deep historical resonance. Despite the "unstudied" appearance of his work, he very skillfully and deliberately brought together a host of disparate traditions, practices and styles to create his iconic visual collage.
Many of his works reflect an opposition or tension between two poles - rich and poor, black and white, inner and outer experience. This tension and contrast reflected his mixed cultural heritage and his experiences growing up and living in New York and America more generally.

 

Basquiat's work is an example of how American artists of the 1980s began to reintroduce and privilege the human figure in their work after the dominance of minimalism and conceptualism in the international art market. Basquiat and other Neo-Expressionist painters were seen as establishing a dialogue with the more distant tradition of 1950s Abstract Expressionism and the earlier Expressionism of the turn of the century.

 

Basquiat's work is emblematic of the art world's recognition of punk, graffiti and counter-cultural practice that took place in the early 1980s. Understanding this context and the interrelation of forms, movements and scenes in the readjustment of the art world is essential to understanding the cultural environment in which Basquiat worked. Subcultural scenes, which were previously seen as opposed to the conventional art market, have been transformed by the critical embrace and popular celebration of their artists.

 

For some critics, Basquiat's rapid rise to fame and equally rapid and tragic death by drug overdose embody and personify the overtly commercial and hyped international art scene of the mid-1980s. For many observers, this period was a cultural phenomenon that corresponded negatively to the largely artificial economic bubble of the time, to the detriment of the artists themselves and the quality of the works produced.

 

The style of JM Basquiat

Jean-Michel Basquiat went from downtown punk scene graffiti artist to famous art star in just a few short years of his career. This dizzying rise took him from sleeping on the streets of New York to befriending Andy Warhol and entering the elite American art world as one of the world's most celebrated painters. neo-expressionist artistic movement. While Basquiat died aged just 27 from a heroin overdose, he is now indelibly associated with the resurgence of interest in downtown New York artists in the 1980s.

 

His work explored his mixed African, Latino and American heritage through a visual vocabulary of personally resonant signs, symbols and figures, and his art quickly grew in scale, scope and ambition as he moved from the street to the gallery. Much of his work referenced the distinction between wealth and poverty and reflected his unique position as a working-class person of color in the world of celebrity art. In the years since his death, the attention paid to (and the value of) his work has steadily increased, with one chart even setting a new record in 2017 for the highest price paid for the work of an American artist at auction.


or on the Dark Web with the Tor browser :

© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes: 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | E-MAIL: [email protected]

154 reproductions tableaux de Basquiat (peints main – qualité musée)

Reproductions des tableaux de Jean-Michel Basquiat. Qualité musée ou normale. Peinture à la main.

Acheter une reproduction de Jean-Michel Basquiat peinte à l'huile sur toile est toujours un bon choix pour votre décoration intérieure ou en cadeau.

Notre atelier peint des reproductions de tableaux disponibles sur demande.

Lien rapide vers la la galerie Jean-Michel Basquiat

Tableau reproduction peinture Jean-Michel Basquiat

Nous ne publions pas d'images des oeuvres de Jean-Michel Basquiat sur ce site

Cependant nous somme totalement autorisés à reproduire n'importe quelle toile à notre atelier, et il n'y a aucun problème pour les envoyer partout dans le monde, pour votre plus grand plaisir.


Les devis sont gratuits et sans engagement de votre part.

Faire une demande de devis gratuit

Reproduction d'un tableau de Jean-Michel Basquiat

Je vais vous demander de me faire confiance et de cliquer le lien ci-dessous, qui vous amènera vers une galerie sur un autre site, sur lequel vous pourrez commander votre toile directement, sans soucis.

Tableaux entièrement peints à la main, à la peinture à l'huile ou acrylique. Chaque toile est réalisée de bout en bout par un artiste spécialisé dans le style de l'artiste, vous serez ravis du tableau que vous avez commandé.

Ce site est totalement sécurisé, vous pouvez commander en toute confiance, je vous garantis personnellement sa fiabilité à 100%.

Call to action image

Vous pouvez suivre ce lien vers une galerie externe de Jean-Michel Basquiat




Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux de Basquiat

Le travail de Basquiat mélangeait de nombreux styles et techniques différents. Ses peintures incluaient souvent des mots et du texte, ses graffitis étaient expressifs et souvent abstraits, et ses logos et son iconographie avaient une profonde résonance historique. Malgré l'apparence "non étudiée" de son travail, il a très habilement et délibérément réuni une foule de traditions, de pratiques et de styles disparates pour créer son collage visuel emblématique.
Beaucoup de ses œuvres reflètent une opposition ou une tension entre deux pôles - riche et pauvre, noir et blanc, expérience intérieure et extérieure. Cette tension et ce contraste reflétaient son héritage culturel mixte et ses expériences en grandissant et en vivant à New York et en Amérique plus généralement.

 

Le travail de Basquiat est un exemple de la façon dont les artistes américains des années 1980 ont commencé à réintroduire et à privilégier la figure humaine dans leur travail après la domination du minimalisme et du conceptualisme sur le marché international de l'art. Basquiat et d'autres peintres néo-expressionnistes étaient considérés comme établissant un dialogue avec la tradition plus lointaine de l'expressionnisme abstrait des années 1950 et l'expressionnisme antérieur du début du siècle.

 

Le travail de Basquiat est emblématique de la reconnaissance par le monde de l'art du punk, du graffiti et de la pratique contre-culturelle qui a eu lieu au début des années 1980. Comprendre ce contexte et l'interrelation des formes, des mouvements et des scènes dans le réajustement du monde de l'art est essentiel pour comprendre l'environnement culturel dans lequel Basquiat a travaillé. Les scènes sous-culturelles, qui étaient auparavant considérées comme opposées au marché de l'art conventionnel, ont été transformées par l'étreinte critique et la célébration populaire de leurs artistes.

 

Pour certains critiques, l'ascension rapide de Basquiat vers la gloire et la mort tout aussi rapide et tragique par overdose de drogue incarnent et personnifient la scène artistique internationale ouvertement commerciale et hype du milieu des années 1980. Pour de nombreux observateurs, cette période était un phénomène culturel qui correspondait négativement à la bulle économique largement artificielle de l'époque, au détriment des artistes eux-mêmes et de la qualité des œuvres produites.

 

Le style de JM Basquiat

Jean-Michel Basquiat est passé de graffeur à scène punk du centre-ville à star de l'art célèbre en seulement quelques années de sa carrière. Cette ascension vertigineuse l'a amené de dormir dans les rues de New York à se lier d'amitié avec Andy Warhol et à entrer dans le monde de l'art américain d'élite en tant que l'un des peintres les plus célèbres du mouvement artistique néo-expressionniste. Alors que Basquiat est décédé à seulement 27 ans d'une overdose d'héroïne, il est désormais associé de manière indélébile au regain d'intérêt pour les artistes du centre-ville de New York dans les années 1980.

 

Son travail a exploré son héritage mixte africain, latino et américain à travers un vocabulaire visuel de signes, de symboles et de figures personnellement résonnants, et son art s'est rapidement développé en échelle, en portée et en ambition alors qu'il passait de la rue à la galerie. Une grande partie de son travail faisait référence à la distinction entre richesse et pauvreté et reflétait sa position unique en tant que personne de couleur de la classe ouvrière dans le monde de l'art des célébrités. Dans les années qui ont suivi sa mort, l'attention portée à (et la valeur de) son travail n'a cessé d'augmenter, un tableau établissant même un nouveau record en 2017 pour le prix le plus élevé payé pour le travail d'un artiste américain aux enchères.


ou sur le Dark Web avec le navigateur Tor :

© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]