Reproduction des tableaux de Vasarely peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Victor Vasarely, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Victor Vasarely

Nos reproductions des tableaux de Victor Vasarely sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Victor Vasarely sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux de Victor Vasarely

Vasarely a peut-être été le premier artiste moderne à réaliser que l'art cinétique n'avait pas à bouger. Au lieu de cela, il a créé une extraordinaire série de peintures et de sculptures qui utilisaient des effets géométriques pour suggérer le mouvement dans des formes statiques. Des illusions d'oscillation et de vibration aux tours de type Escher, où des indentations apparentes dans la surface de l'image semblent soudainement en dépasser, les techniques pionnières de Vasarely ont non seulement influencé le mouvement Op Art des années 1960, mais ont contribué à définir toute l'ambiance psychédélique de cette décennie.

 

Comme ses prédécesseurs dans les mouvements constructivistes et d'art concret, Vasarely a voulu créer un vocabulaire visuel universel pour l'art moderne. Dans les années 1960, il avait développé ce qu'il appelait, un "Alphabet Plastique" d'éléments de composition interchangeables à l'infini.

Ces petites unités carrées consistaient chacune en une simple combinaison de figure et de fond, dont la couleur et la forme pouvaient être modifiées de plusieurs façons, pour être organisées selon n'importe quel motif imaginable. Cet aspect du travail de Vasarely illustre une préoccupation de l'après-Seconde Guerre mondiale consistant à utiliser l'art pour communiquer au-delà des frontières nationales et culturelles, en supprimant toute référence d'actualité et en utilisant des effets visuels si simples qu'ils signifieraient la même chose pour n'importe quel spectateur. De cette manière, Vasarely a cherché à créer ce qu'il a appelé un "Folklore Planétaire".

 

En tant qu'étudiant du constructivisme, Vasarely croyait que l'art devait poursuivre un but fonctionnel au sein de la société, un but qu'il poursuivait en partie en explorant les chevauchements entre l'art et l'architecture. En plus de concevoir des peintures murales et d'autres caractéristiques visuelles spécifiquement pour les espaces architecturaux, Vasarely pensait que son vocabulaire visuel d'éléments de composition interchangeables pourrait être utilisé dans l'urbanisme, comme un moyen de combiner les qualités de régularité et de variété dans l'architecture domestique, la conception des rues, etc. Alors que de nombreux artistes à partir des années 1910 avaient réfléchi à la façon dont l'art moderne et l'architecture pouvaient s'influencer mutuellement, peu ont poursuivi cette idée avec une vision aussi singulière et cohérente que Vasarely.

 

Le style de Vasarely

Victor Vasarely nous a fourni certaines des images et des effets optiques les plus distinctifs de l'art du XXᵉ siècle. De ses jours comme graphiste commercial dans le Paris des années 1930-1940 à ses dernières décennies de développement et de commercialisation de ce qu'il espérait devenir un nouveau langage universel pour l'art et la conception architecturale, Vasarely a suivi un parcours unique, combinant une précision technique virtuose avec une conscience scientifique d'effets optiques et géométriques. Il est surtout connu pour ses peintures et sculptures en forme de grille des années 1960, qui jouent avec le sens de la forme visuelle du lecteur en créant des effets illusoires et scintillants de profondeur, de perspective et de mouvement. En faisant de l'acte de regarder l'un de leurs sujets principaux, ces œuvres témoignent d'un souci résolument moderne de la différence entre ce que nous pouvons voir et ce qui est réellement là.


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Victor Vasarely partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Victor Vasarely peints à la main

Quelques tableaux de Victor Vasarely


© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]