Hand-painted reproduction of Paul Klee's paintings

Buy superb reproductions of Paul Klee's paintings, in all respects similar to the master's works. Choose from dozens of canvases.



Buy a hand-painted reproduction of a painting by Paul Klee

Our reproductions of Paul Klee's paintings are handmade and made with oil paint on a quality canvas. They are used for interior decoration and will embellish your living or working place.


We pay special attention to our fabrics to ensure an exceptional rendering. Our stunning copies of Paul Klee paintings are of the finest quality, and will become works of art that you will keep for a lifetime.


Make oil on canvas reproductions of Paul Klee's paintings in the master's style

 

Klee's life began and ended in Switzerland, but he spent most of his time working in Germany. There he came into contact with many leading modern artists of his generation, whose creative ideas forever changed art and design.

In his painting and graphic art, Klee developed an extraordinary range of techniques and styles. These can be attributed to his many interests. He wrote poems when he was young and was inspired by them years later for his paintings. He was interested in theater and seriously considered music as a career. His paintings have often been compared to music. Some, like the portraits, have a theatrical quality; in others, the objects resemble the floating notes of a score. Even when he finally chose pictorial art as his career, Klee continued to write extensively. He has always been a deep thinker as much as a painter. His many works were part of an attempt to discover what he called " the reality behind the visible things ».

 

His early works were generally small in size, but they grew larger in the years that followed. He displayed a wide variety of colors in his palette - from primary colors to monochrome, there was a childish side to his work. He created a whole host of new worlds, usually happy and upbeat, with glittering fish, mysterious plants and dancing match figures. The titles of his works often allude to his love of music and his desire to make his paintings “sing” through the use of color and line. His painting The Twittering Machine (1922) shows four small matches, resembling birds, fishermen perched on a handle, which seems to need to be turned to make them sing.

 

The paintings of his mature years are not only larger, but also more daring. They have black borders and the paint is thicker. Many of these paintings reflect death and the Nazi regime, but they also have great vitality and energy. Revolution of the Viaduct (1937) is perhaps one of his most famous works; he was inspired by the commotion around him. The arches, as they seem to walk towards the observer, can be seen as a challenge to Nazism, they trample something, perhaps the repressive regime.

 


Our philosophy consists of a strict follow-up of the realization of your canvas to guarantee you total satisfaction. Our goal is to develop and retain our customers through trust in our know-how and a quality of service that is second to none.

We can ship your reproduction of Paul Klee anywhere in the world, on a roll, or mounted on a frame, at cost of freight.

Compare the size of Reproduction of Paul Klee's hand-painted paintings

Some paintings by Paul Klee


© Copyright 1996-2021 Paôlo Oeuvre Art inc. Gallery P Oeuvre Art
Offices: Via Ungarello Da Piandavello, 48, 47895 Domagnano, San Marino (Italy)
Votes: 4.8 / 5 based on 14658 reviews | Opening hours: 9 a.m. to 17 p.m. Monday to Friday

Reproduction des tableaux de Paul Klee peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Paul Klee, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Paul Klee

Nos reproductions des tableaux de Paul Klee sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Paul Klee sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire des reproductions à l'huile sur toile des tableaux de Paul Klee dans le style du maître

 

La vie de Klee a commencé et s'est terminée en Suisse, mais il a passé la plupart de son temps à travailler en Allemagne. Là, il est entré en contact avec de nombreux artistes modernes de premier plan, de sa génération, dont les idées créatives ont changé à tout jamais l'art et le design.

Dans sa peinture et son art graphique, Klee développa une gamme extraordinaire de techniques et de styles. Ceux-ci peuvent être attribués à ses nombreux intérêts. Il a écrit des poèmes quand il était jeune et s'en est inspiré des années plus tard pour ses peintures. Il s'intéressait au théâtre et envisageait sérieusement la musique comme carrière. Ses peintures ont été souvent comparées à de la musique. Certaines, comme les portraits, ont une qualité théâtrale ; dans d'autres, les objets ressemblent aux notes flottantes d'une partition. Même lorsqu'il a finalement choisi l'art pictural comme carrière, Klee continua à écrire abondamment. Il a toujours été un penseur profond autant qu'un peintre. Ses nombreuses œuvres s'inscrivaient dans une tentative de découvrir ce qu'il appelait « la réalité qui se cache derrière les choses visibles ».

 

Ses premières œuvres étaient généralement de petite taille, mais elles sont devenues plus grandes au cours des années qui suivirent. Il afficha une grande variété de couleurs dans sa palette - des couleurs primaires aux monochromes, il y avait un côté enfantin dans son travail. Il a créé toute une série de nouveaux mondes, généralement joyeux et entrainants, avec des poissons scintillants, des plantes mystérieuses et des figures d'allumettes dansantes. Les titres de ses œuvres font souvent allusion à son amour de la musique et à son désir de faire « chanter » ses peintures par l'utilisation de la couleur et de la ligne. Son tableau The Twittering Machine (1922) montre quatre petites allumettes, ressemblant à des oiseaux, pêcheurs perchés sur un manche, qui semble avoir besoin d'être tourné pour les faire chanter.

 

Les peintures de ses années de maturité sont non seulement plus grandes, mais aussi plus audacieuses. Elles ont des bordures noires et la peinture est plus épaisse. Beaucoup de ces peintures reflètent la mort et le régime nazi, mais elles ont aussi une grande vitalité et une grande énergie. Révolution du viaduc (1937) est peut-être l'une de ses œuvres les plus célèbres ; il a été inspiré par l'agitation autour de lui. Les arches, comme elles semblent marcher vers l'observateur, peuvent être considérées comme un défi au nazisme, elles piétinent quelque chose, peut-être le régime répressif.

 


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Paul Klee partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Paul Klee peints à la main

Quelques tableaux de Paul Klee


© Copyright 1996-2021 Paôlo Oeuvre Art inc. Galerie P Oeuvre Art
Bureaux: Via Ungarello Da Piandavello, 48, 47895 Domagnano, San Marino (Italie)
Votes : 4.8 / 5 basé sur 14658 revues | Heures d'ouverture: 9h à 17h du Lundi au Vendredi