Reproduction des tableaux de Rockwell peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Norman Rockwell, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Norman Rockwell

Nos reproductions des tableaux de Norman Rockwell sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Norman Rockwell sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux de Norman Rockwell

Penseur religieux et traditionnel, Rockwell était avant tout un patriote. Il offrait une vision sympathique et optimiste de l'Américain moyen et, plus que tout autre artiste de son histoire, il captura les coutumes et les rituels quotidiens de la vie familiale américaine traditionnelle.

Bien que "rejeté" par certains en tant qu'illustrateur, Rockwell a toujours exécuté ses scènes avec humour et respect pour ses sujets, et avec une attention portée aux détails qui, selon ses mots, donnait au spectateur "l'envie de soupirer et de sourire en même temps". Peignant à une époque où l'art abstrait venait au premier plan, Rockwell restait convaincu que ses images positives et sans ambiguïté l'emportaient sur les auto-indulgences de l'expérimentation abstraite.

 

Le champion de l'expressionnisme abstrait, Clement Greenberg, fût l'un de ceux qui condamnèrent le travail de Rockwell pour être sentimental et commercial et il critiqua l'artiste parce qu'il "a choisi de ne pas être sérieux". Mais Rockwell était profondément sérieux au sujet de son art. Sa position a peut-être été le mieux résumée par sa propre petite-fille, Abigail Rockwell, lorsqu'elle a écrit : "Certains disent que la vie ne sera jamais aussi parfaite que la vie dans un tableau de Norman Rockwell. Mais le travail de mon grand-père ne concerne pas un idéal irréalisable. Le travail de Pop est de croire en la bonté des gens. Il s'agit de trouver cette bonté en nous-mêmes et chez les autres et dans les moments que nous passons les uns avec les autres."

 

Bien que Rockwell soutenu qu'il ait toujours «voulu divertir», ses peintures vers la fin de sa carrière faisaient souvent la promotion de «causes» telles que la liberté d'expression et le mouvement des droits civiques. Même ses peintures les plus ouvertement sentimentales ont commencé à se diriger vers l'évolution des rôles de classe et de genre, alors qu'il resta un ardent défenseur des valeurs démocratiques et de l'acceptation de toutes les races et religions tout au long de sa vie d'adulte.

 

De la même manière que, par exemple, Vermeer et Le Caravage utilisaient la camera obscura comme aide à la production de leurs compositions, Rockwell utiliserait la photographie pour capturer une image de ses modèles. Bien qu'ils aient presque toujours été des amis ou des connaissances, Rockwell faisait tourner une petite équipe de photographes qui enregistreraient, sous sa direction, des scènes que le peintre lui-même composait. Au grand dam des puristes qui croyaient que l'art devait toujours être produit "à main levée", Rockwell, à l'aide d'un projecteur, traçait et esquissait les images sur sa toile avant de composer ses peintures narratives complexes.

 

Le style de Norman Rockwell

Rockwell a présenté au monde l'image définitive de ce que signifiait être "un vrai américain". On se souvient de lui principalement pour ses 47 ans d'association avec l'hebdomadaire The Saturday Evening Post, pour lequel il a peint plus de 320 images de couverture, et sa relation de longue date avec les Boy-scouts d'Amérique, pour lesquels il fournira des œuvres d'art pour le calendrier annuel durant la plupart des années pendant lesquels il resta actif. Sa préoccupation pour les détails de la vie quotidienne, de la disparité de la famille américaine, sans parler de sa contribution vital pour l'effort de propagande de la Seconde Guerre mondiale, lui a valu d'atteindre le statut d'icône aux USA.

 

Préférant être considéré comme un peintre de genre (plutôt qu'un illustrateur), il est peut-être mieux connu pour un type particulier de peinture plutôt que pour des œuvres spécifiques et, un peu comme Edward Hopper, sa vision de la petite ville américaine s'est infiltrée dans la conscience collective de la nation. Bien que son patriotisme sans vergogne et son style pictural aient fait de lui une cible facile pour les avant-gardistes et les intellectuels de gauche, ses travaux ultérieurs ont révélé l'influence du réalisme social et plusieurs de ses pièces de maturité, en particulier celles qu'il a produites pour le magazine Look, ont pris une tournure plutôt socio-politique. L'histoire a, à juste titre, tendance à être très reconnaissante de la contribution de Rockwell aux arts picturaux en Amérique et ses images nostalgiques continuent d'orner des calendriers, des cartes postales, des affiches et d'autres support artistiques.


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Norman Rockwell partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Norman Rockwell peints à la main

Quelques tableaux de Norman Rockwell


© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]