Hand-painted reproduction of Kupka's paintings

Buy superb reproductions of František Kupka's paintings, in all respects similar to the master's works. Choose from dozens of canvases.



Buy a hand-painted reproduction of a painting by Frantisek Kupka

Our reproductions of Frantisek Kupka's paintings are handmade and made with oil paint on a quality canvas. They are used for interior decoration and will embellish your living or working place.


We pay special attention to our fabrics to ensure an exceptional rendering. Our superb copies of Frantisek Kupka paintings are of the best quality, and will become works of art that you will keep for a lifetime.


Make an oil on canvas reproduction of František Kupka's paintings

Self-taught, Kupka read extensively and was notably influenced by ideas relating to spiritualism, Buddhism and theosophy. He incorporated religious symbolism into some of his early work and later used the philosophies associated with these religions to create his own belief system focused on revealing the invisible meaning hidden beneath the purely visual, a principle that informed its movement towards abstraction. He also studied concepts related to creation and the wider universe in his art.

 

In many works, Kupka considered the essential nature of color and he was interested in how colors interacted with each other. He drew on both scientific research and spiritual beliefs to study the emotional and psychological effects they might have on the viewer, believing that correctly composed color had the ability to allow people to enter a transcendent state.

 

The relationship between music and painting became increasingly important to Kupka throughout his career. He drew parallels between the processes of musical and artistic creation, naming a number of his paintings after composition techniques, in particular the “fugue”. He also used music to directly inspire his work, visualizing the rhythms and tones he heard.

 

The style of František Kupka

Kupka was a pioneer of abstract art and one of the first completely non-figurative artists. With artists such as Mondrian and Kandinsky, his mature work laid the foundations for the development of modern art in the 20th century. Although many of his early pieces were figurative or contained realistic elements, he gradually evolved into a purely abstract style, seeking to communicate ideas and beliefs without using recognizable images, but instead conveying them through use. line, shape and color. While reluctant to be associated with any particular movement, Kupka worked closely with Cubists and was instrumental in the development of Orphism, he also drew on the work of a wide range. other artists, including those associated with Futurism and Fauvism.

 


Our philosophy consists of a strict follow-up of the realization of your canvas to guarantee you total satisfaction. Our goal is to develop and retain our customers through trust in our know-how and a quality of service that is second to none.

We can send your reproduction of Frantisek Kupka anywhere in the world, on a roll, or mounted on a frame, at cost of transport.

Compare the size of Hand Painted Kupka Pictures Reproduction

Some paintings by Frantisek Kupka


© Copyright 1996-2021 Paul Oeuvre Art inc.
Votes: 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | E-MAIL: [email protected]

Reproduction des tableaux de Kupka peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de František Kupka, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Frantisek Kupka

Nos reproductions des tableaux de Frantisek Kupka sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Frantisek Kupka sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux de František Kupka

Autodidacte, Kupka a beaucoup lu et a été notamment influencé par des idées relatives au spiritisme, au bouddhisme et à la théosophie. Il a incorporé le symbolisme religieux dans certains de ses premiers travaux et, plus tard, a utilisé les philosophies associées à ces religions pour créer son propre système de croyances axé sur la révélation du sens invisible caché sous le purement visuel, un principe qui a informé son mouvement vers l'abstraction. Il a également étudié les concepts liés à la création et à l'univers plus large dans son art.

 

Dans de nombreuses œuvres, Kupka considéra la nature essentielle de la couleur et il s'intéressa à la façon dont les couleurs interagissaient les unes avec les autres. Il s'est appuyé à la fois sur la recherche scientifique et les croyances spirituelles pour étudier les effets émotionnels et psychologiques qu'elles pourraient avoir sur le spectateur, estimant que la couleur correctement composée avait la capacité de permettre aux gens d'entrer dans un état transcendantal.

 

La relation entre la musique et la peinture est devenue de plus en plus importante pour Kupka tout au long de sa carrière. Il a établi des parallèles entre les processus de création musicale et artistique, nommant un certain nombre de ses peintures d'après des techniques de composition, en particulier la « fugue ». Il a également utilisé la musique pour inspirer directement son travail, visualisant les rythmes et les tons qu'il entendait.

 

Le style de František Kupka

Kupka était un pionnier de l'art abstrait et l'un des premiers artistes totalement non figuratifs. Avec des artistes tels que Mondrian et Kandinsky, son travail de maturité a constitué les bases du développement de l'art moderne au 20ᵉ siècle. Bien que bon nombre de ses premières pièces aient été figuratives ou contiennent des éléments réalistes, il a progressivement évolué vers un style purement abstrait, cherchant à communiquer des idées et des croyances sans utiliser d'images reconnaissables, mais les transmettant plutôt par l'utilisation de la ligne, de la forme et de la couleur. Alors qu'il était réticent à être associé à un mouvement particulier, Kupka a travaillé en étroite collaboration avec les cubistes et a joué un rôle déterminant dans le développement de l'orphisme, il s'est également inspiré du travail d'un large éventail d'autres artistes, y compris ceux associés au futurisme et au fauvisme.

 


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Frantisek Kupka partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Kupka peints à la main

Quelques tableaux de Frantisek Kupka


© Copyright 1996-2021 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]