Reproduction des tableaux de Korovine peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Constantin Korovine, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Constantin Korovine

Nos reproductions des tableaux de Constantin Korovine sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Constantin Korovine sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux de Constantin Korovine

Constantin Korovine eu trois professeurs qui ont eu une profonde influence sur lui. Le premier était Vasily Perov, qui était célèbre pour ses réalisations hautement techniques dans le domaine du portrait.

Le second était Alexi Savrasov, qui a connu une carrière tourmentée avec les hauts les plus hauts et les bas les plus bas. Une peinture aimée par de nombreux Russes, et probablement l'une des plus célèbres de Savrasov, est "The Rooks Have Come Back". Si vous étudiez le travail de maturité de Savrasov, vous verrez des influences majeures sur les premiers travaux de Korovine, en particulier dans la palette de couleurs et la composition.

Le dernier, et non le moindre, troisième professeur de Korovine s'appelait Vasily Polenov.

Polenov était diplômé de l'Académie de Saint-Pétersbourg avec ce qu'on appelle un "diplôme de haut niveau", ce qui signifie qu'il avait remporté tous les prix qu'il y avait à gagner.

Lorsque Korovine a commencé à suivre ses cours, Polenov venait de rentrer de Paris, rapportant de nouvelles techniques des peintres impressionnistes en Russie. Apparemment, il était un professeur bien-aimé et est devenu très bons ami de Korovine. Polenov avait une maison de campagne dans la banlieue de Moscou où Korovine était souvent un invité et où Polenov et Korovine peignaient ensemble en plein air. Assez rapidement, Korovine devint le professeur de Polenov à cause de sa perception extraordinaire des couleurs.

Korovine était considéré comme le premier impressionniste russe en raison d'un de ses premiers tableaux « Portrait d'une fille de chœur », qu'il a probablement réalisé alors qu'il étudiait avec Polenov.

 


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Constantin Korovine partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Korovine peints à la main

Quelques tableaux de Constantin Korovine


© Copyright 1996-2021 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]