Reproduction of Pollock's paintings hand painted

Buy superb reproductions of Jackson Pollock's paintings, in every way similar to the master's works. Choose from dozens of canvases.



Buy a hand painted reproduction of a painting by Jackson Pollock

Our reproductions of Jackson Pollock's paintings are handmade and made in oil paint on a quality canvas. They are used for interior decoration and will embellish your living or working place.


We pay special attention to our fabrics to ensure an exceptional rendering. Our superb copies of Jackson Pollock paintings are of the finest quality, and will become works of art that you will keep for a lifetime.


Make an oil on canvas reproduction of Jackson Pollock's paintings

Pollock's difficult and unstable start to life, growing up in the American West, shaped the optimistic persona he would become. Later, a series of influences came together to guide Pollock to his mature style: years of painting realistic murals in the 1930s showed him the power of large-scale painting; Surrealism suggested to him ways of describing the unconscious; and cubism guided his understanding of pictorial space.

 

In 1939 Pollock began to visit a Jungian analyst to treat his alcoholism and his analyst encouraged him to draw. These would later inform his paintings, and they shaped Pollock's understanding of his images not just as outpourings of his own mind, but expressions that could represent the terror of all modern humanity living in the shadow of nuclear war.

 

Pollock's greatness lay in developing one of the most radical abstract styles in the history of modern art, detaching line from color, redefining the categories of drawing and painting, and finding new ways to describe pictorial space.

 

Jackson Pollock Style


In its edition of August 8, 1949, thee Life magazine published a feature article on Jackson Pollock whose title posed the question: "Is he the greatest living painter in the United States?"

Could a painter who threw paint at canvases with a stick, pouring it and tossing it to create swirling vortexes of color and line, be considered "great"?

New York critics certainly thought so, and Pollock's pre-eminence among abstract expressionists endured, cemented by the legend of his alcoholism and untimely death. The famous “drop by drop paintings” that he began to produce at the end of the 1940s represent one of the most original works of the century. Sometimes they could suggest the life force in nature itself, to others they conjured up the trappings of man - in the body, in the anxious mind, and in the newly frightening modern world.


Our philosophy consists of a strict follow-up of the realization of your canvas to guarantee you total satisfaction. Our goal is to develop and retain our customers through trust in our know-how and a quality of service that is second to none.

We can ship your reproduction of Jackson Pollock anywhere in the world, on a roll, or mounted on a stretcher, at cost of transportation.

Compare the Size of Jackson Pollock Hand Painted Paintings Reproduction

Some paintings by Jackson Pollock


© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes: 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | E-MAIL: [email protected]

Reproduction des tableaux de Pollock peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Jackson Pollock, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Jackson Pollock

Nos reproductions des tableaux de Jackson Pollock sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Jackson Pollock sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux de Jackson Pollock

Le début de vie difficile et instable de Pollock, qui a grandi dans l'Ouest américain, a façonné le personnage optimiste qu'il deviendra. Plus tard, une série d'influences se sont réunies pour guider Pollock vers son style mature : les années passées à peindre des peintures murales réalistes dans les années 1930 lui ont montré le pouvoir de la peinture à grande échelle ; Le surréalisme lui a suggéré des façons de décrire l'inconscient ; et le cubisme a guidé sa compréhension de l'espace pictural.

 

En 1939, Pollock commença à rendre visite à un analyste jungien pour traiter son alcoolisme et son analyste l'encouragea à faire du dessin. Ceux-ci alimenteront plus tard ses peintures, et ils ont façonné la compréhension qu'à Pollock de ses images non seulement comme des effusions de son propre esprit, mais des expressions qui pourraient représenter la terreur de toute l'humanité moderne vivant dans l'ombre de la guerre nucléaire.

 

La grandeur de Pollock réside dans le développement de l'un des styles abstraits les plus radicaux de l'histoire de l'art moderne, en détachant la ligne de la couleur, en redéfinissant les catégories du dessin et de la peinture et en trouvant de nouveaux moyens pour décrire l'espace pictural.

 

Le style de Jackson Pollock


Dans son édition du 8 août 1949, le magazine Life a publié un article de fond sur Jackson Pollock dont le titre posait la question : "Est-il le plus grand peintre vivant aux États-Unis ?"

Un peintre qui jetait de la peinture sur des toiles avec un bâton, qui la versait et la lançait pour créer des vortex tourbillonnants de couleurs et de lignes, pouvait-il être considéré comme "grand" ?

Les critiques de New York le pensaient certainement, et la prééminence de Pollock parmi les expressionnistes abstraits a perduré, cimentée par la légende de son alcoolisme et de sa mort prématurée. Les fameuses « peintures goutte à goutte » qu'il commence à produire à la fin des années 1940 représentent l'une des œuvres les plus originales du siècle. Parfois, ils pouvaient suggérer la force vitale dans la nature elle-même, à d'autres, ils évoquaient le piège de l'homme - dans le corps, dans l'esprit anxieux et dans le monde moderne nouvellement effrayant.


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Jackson Pollock partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Jackson Pollock peints à la main

Quelques tableaux de Jackson Pollock


© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]