Choisissez une catégorie

Tous les classiques 

Reproduction des tableaux de Braque peints à la main

Atelier Paul Oeuvre Art : La solution pour acheter une magnifique oeuvre d'art peinte à la main

Pas d'images des oeuvres de Georges Braque sur ce site, les droits d'exploitation des images de cet artiste étant réservés.


Laissez-nous votre adresse email pour
voir des oeuvres de Georges Braque :

Notre atelier peut cependant peindre n'importe quelle toile.
Demandez nous un devis gratuit, sans engagement de votre part.


Tableau sur toile ? Peinture de maitre ? Reproduction de tableau moderne ? Repro en peinture à l'huile ?

Notre atelier peut peindre N'importe quelle toile de n'importe quel artiste.

Reproduction des tableaux de Georges Braque peints à la main

Il est tout à fait autorisé de faire une reproduction de Georges Braque, tant que vous le faites dans un but personnel, sans intention de le revendre.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux de Georges Braque

Georges Braque était à l'avant-garde du mouvement artistique révolutionnaire du cubisme. Le travail de Braque tout au long de sa vie s'est concentré sur les natures mortes et les moyens de voir des objets sous divers angles à travers la couleur, la ligne et la texture. Alors que sa collaboration avec Pablo Picasso et leurs œuvres cubistes sont les plus célèbres, Braque connu une longue carrière artistique qui s'est poursuivie bien au-delà de cette période.

Bien que Braque ait commencé en tant que membre des Fauvistes, il a développé un style cubiste après sa rencontre avec Pablo Picasso. Alors que leurs peintures partageaient de nombreuses similitudes dans la palette, le style et le sujet, Braque déclara que, contrairement à Picasso, son travail était « dépourvu de commentaire iconologiste » et concernait uniquement l'espace pictural et la composition.

 

Le style de Georges Braque

Braque recherchait l'équilibre et l'harmonie dans ses compositions, en particulier à travers le papier collé, une technique de collage que Picasso et Braque avaient inventées en 1912.

Braque, cependant, poussa le collage un peu plus loin en collant des publicités découpées dans ses toiles ; préfigurant en cela les mouvements d'art moderne soucieux de critiquer les médias, tels que le Pop art.

Il colla des lettres au pochoir sur des peintures, mélangea des pigments avec du sable et copia le grain du bois et le marbre pour acquérir une nouvelle dimension dans ses toiles. Ses représentations de natures mortes sont si abstraites qu'elles tendent à devenir des médiateurs qui expriment l'essence des objets vus plutôt que leurs représentations directes.


© Copyright 1996-2023 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 basé sur 4173 commentaires.