Hand-painted reproduction of Degas paintings

Buy superb reproductions of Edgar Degas' paintings, in all respects similar to the master's works. Choose from dozens of canvases.



Buy a hand-painted reproduction of a painting by Edgar Degas

Our reproductions of Edgar Degas paintings are handmade and made with oil paint on a quality canvas. They are used for interior decoration and will embellish your living or working place.


We pay special attention to our fabrics to ensure an exceptional rendering. Our stunning copies of Edgar Degas paintings are of the finest quality, and will become works of art that you will keep for a lifetime.


Make an oil on canvas reproduction of Edgar Degas paintings

 

Degas's energy and his desire to capture ephemeral movement in its countless nuances, resulted in a prodigious series of paintings, pastels, monotypes, drawings and finally wax sculptures. Outside of portraits, it is almost impossible to find a Degas where movement and action are not inherent, yet his method was the exact opposite of the Impressionists. He did not try to capture the moment with a quick brushstroke, there is nothing impulsive about Degas. Everything is studied, planned and executed in the workshop under controlled conditions.

 

Degas experimented with new techniques and revitalized neglected mediums such as pastel, gouache and even the tempera (used to paint landscapes) in an attempt to transcend the limitations of oil painting. Abandoning oil allows him to paint quickly on a paper backing that can stretch to infinity by gluing separate pieces of paper as needed. In another register, he experimented with alternatives to traditional golden frames. After having revolutionized the framing of subjects within the composition, he now addresses the immediate environment of the painting, up to the decor and lighting of the exhibition room themselves.

In his later years, his eyesight, which had bothered him all his life, began to falter. However, he continued until his death, turning more and more to sculpture for expression and producing, ironically, shortly before his death, his most impressionistic and colorful pastel works.

 

Degas would constantly experiment with unusual techniques. Sometimes he mixed his pastel so strongly with liquid fixer that it melted into a sort of paste. He would draw a charcoal drawing and use layers of pastel to cover part of it; will combine pastels and oil in a single work; Pressed a heavily pigmented charcoal design to transfer excess pigment to a new sheet to make a reverse print. In his monotypes, he uses etching (nitric acid) in a new way: he inks the unengraved plate and draws with a brush in this layer of ink; then he removes all the ink in places to obtain strong contrasts of light and dark or pictorial effects. Thus, in various ways, Degas will succeed in achieving a wealth of surface effects.


Our philosophy consists of a strict follow-up of the realization of your canvas to guarantee you total satisfaction. Our goal is to develop and retain our customers through trust in our know-how and a quality of service that is second to none.

We can send your reproduction of Edgar Degas anywhere in the world, on a roll, or mounted on a frame, at cost of transport.

Compare the size of Reproduction of hand painted Degas paintings

Some paintings by Edgar Degas


© Copyright 1996-2021 Paul Oeuvre Art inc.
Votes: 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | E-MAIL: [email protected]

Reproduction des tableaux de Degas peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Edgar Degas, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Edgar Degas

Nos reproductions des tableaux de Edgar Degas sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Edgar Degas sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des peintures d’Edgar Degas

 

L'énergie de Degas et son envie de capturer le mouvement éphémère dans ses innombrables nuances, ont aboutis à une prodigieuse série de peintures, pastels, monotypes, dessins et finalement sculptures de cire. En dehors des portraits, il est presque impossible de trouver un Degas où le mouvement et l'action ne sont pas inhérents, pourtant sa méthode était l'exact opposé des impressionnistes. Il n'a pas tenté de saisir l'instant d'un coup de pinceau rapide, il n'y a rien d'impulsif chez Degas. Tout est étudié, planifié et exécuté en atelier dans des conditions contrôlées.

 

Degas expérimentait de nouvelles techniques et revitalisait des médiums négligés tels que le pastel, la gouache et même la détrempe (utilisée pour peindre des paysages) dans une tentative de transcender les limitations de la peinture à l'huile. Abandonner l'huile lui permet de peindre rapidement sur un support papier qui peut s'étendre à l'infini en collant des morceaux de papier séparés selon les besoins. Dans un autre registre, il expérimentait des alternatives aux cadres dorés traditionnels. Après avoir révolutionné le cadrage des sujets au sein de la composition, il s'adresse désormais à l'environnement immédiat du tableau, jusqu'au décor et à l'éclairage de la salle d'exposition eux-mêmes.

Dans ses dernières années, sa vue, qui l'avait dérangé toute sa vie, commença à faiblir. Il continua cependant jusqu'à sa mort, se tournant de plus en plus vers la sculpture pour s'exprimer et produisant, ironiquement, peu avant sa mort, ses œuvres au pastel les plus impressionnistes et colorées.

 

Degas expérimenterait sans cesse avec des techniques inhabituelles. Il mélangeait parfois si fortement son pastel avec du fixateur liquide qu'il se fondait en une sorte de pâte. Il faisait un dessin au fusain et utilisait des couches de pastel pour en recouvrir une partie ; combinera pastels et huile en une seule œuvre ; passait dans une presse un dessin au fusain fortement pigmenté afin de transférer l'excès de pigment sur une nouvelle feuille pour en faire une épreuve inversée. Dans ses monotypes, il utilise l'eau-forte (acide nitrique) d'une manière nouvelle : il encre la plaque non gravée et dessine au pinceau dans cette couche d'encre ; puis il retire toute l'encre par endroits pour obtenir de forts contrastes de lumière et d'obscurité ou des effets picturaux. Ainsi, de diverses manières, Degas réussira à obtenir une richesse d'effets de surface.


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Edgar Degas partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Degas peints à la main

Quelques tableaux de Edgar Degas


© Copyright 1996-2021 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]