Reproduction des tableaux de Degas peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Edgar Degas, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Edgar Degas

Nos reproductions des tableaux de Edgar Degas sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Edgar Degas sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des peintures d’Edgar Degas

 

L'énergie de Degas et son envie de capturer le mouvement éphémère dans ses innombrables nuances, ont aboutis à une prodigieuse série de peintures, pastels, monotypes, dessins et finalement sculptures de cire. En dehors des portraits, il est presque impossible de trouver un Degas où le mouvement et l'action ne sont pas inhérents, pourtant sa méthode était l'exact opposé des impressionnistes. Il n'a pas tenté de saisir l'instant d'un coup de pinceau rapide, il n'y a rien d'impulsif chez Degas. Tout est étudié, planifié et exécuté en atelier dans des conditions contrôlées.

 

Degas expérimentait de nouvelles techniques et revitalisait des médiums négligés tels que le pastel, la gouache et même la détrempe (utilisée pour peindre des paysages) dans une tentative de transcender les limitations de la peinture à l'huile. Abandonner l'huile lui permet de peindre rapidement sur un support papier qui peut s'étendre à l'infini en collant des morceaux de papier séparés selon les besoins. Dans un autre registre, il expérimentait des alternatives aux cadres dorés traditionnels. Après avoir révolutionné le cadrage des sujets au sein de la composition, il s'adresse désormais à l'environnement immédiat du tableau, jusqu'au décor et à l'éclairage de la salle d'exposition eux-mêmes.

Dans ses dernières années, sa vue, qui l'avait dérangé toute sa vie, commença à faiblir. Il continua cependant jusqu'à sa mort, se tournant de plus en plus vers la sculpture pour s'exprimer et produisant, ironiquement, peu avant sa mort, ses œuvres au pastel les plus impressionnistes et colorées.

 

Degas expérimenterait sans cesse avec des techniques inhabituelles. Il mélangeait parfois si fortement son pastel avec du fixateur liquide qu'il se fondait en une sorte de pâte. Il faisait un dessin au fusain et utilisait des couches de pastel pour en recouvrir une partie ; combinera pastels et huile en une seule œuvre ; passait dans une presse un dessin au fusain fortement pigmenté afin de transférer l'excès de pigment sur une nouvelle feuille pour en faire une épreuve inversée. Dans ses monotypes, il utilise l'eau-forte (acide nitrique) d'une manière nouvelle : il encre la plaque non gravée et dessine au pinceau dans cette couche d'encre ; puis il retire toute l'encre par endroits pour obtenir de forts contrastes de lumière et d'obscurité ou des effets picturaux. Ainsi, de diverses manières, Degas réussira à obtenir une richesse d'effets de surface.


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Edgar Degas partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Degas peints à la main

Quelques tableaux de Edgar Degas


© Copyright 1996-2021 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]