Hand-painted reproduction of Warhol's paintings

Buy superb reproductions of Andy Warhol's paintings, in every way similar to the works of the master. Choose from dozens of canvases.



Buy hand painted oil reproduction of an Andy Warhol painting

Our reproductions of Andy Warhol's paintings are handmade and made with oil paint on a quality canvas. They are used for interior decoration and will embellish your living or working place.


We pay special attention to our fabrics to ensure an exceptional rendering. Our superb copies of Andy Warhol paintings are of the finest quality, and will become works of art that you will keep for a lifetime.


Make an oil on canvas reproduction of Andy Warhol's paintings

Warhol's early commercial illustrations have recently been hailed as the arena in which he first learned to manipulate popular tastes. His drawings were often comic, decorative and whimsical, and their tone is quite different from the cold, impersonal mood of his Pop art.

 

Much debate still surrounds the iconic screen-printed images with which Warhol established his reputation as a pop artist in the early 1960s. Some regard his Death and Disaster series and photos of Marilyn as candid expressions of his grief at public events. . Others see them as one of the earliest expressions of “compassion fatigue” – the way audiences lose the ability to sympathize with events from which they feel distant. Still others think his images are screens – placed between us and horrific events – that attempt to register and process the shock.

 

Although artists drew on popular culture throughout the 1960th century, Pop art marked another important step in the break between higher and lower art forms. Warhol's paintings of the early XNUMXs played a crucial role in these developments, but arguably the various activities of his later years were equally influential in extending the implications of Pop art to other spheres and further eroding the boundaries between the worlds of high art and popular culture.

Although Warhol continued to create paintings intermittently throughout his career, in 1965 he "retired" from the medium to concentrate on making experimental films. Despite years of neglect, these films have recently attracted widespread interest and Warhol is now considered one of the most important filmmakers of the time, an ancestor of independent cinema.

 

Critics have traditionally viewed Warhol's career as waning in 1968, after he was shot by Valerie solanas. Valuing his early paintings above all else, they ignored the activities that absorbed his attention in later years – parties, collecting, publishing, and commissioned portrait painting. Yet some have begun to believe that all of these endeavors constitute Warhol's most important legacy, as they foreshadow the diverse interests, activities, and interventions that occupy artists today.

 

Warhol's Style

Andy Warhol was New York's most successful and highest paid commercial illustrator before he even started making art for galleries. Nevertheless, his screen-printed images of Marilyn Monroe, his soup cans and his sensational newspaper articles quickly became synonymous with Pop Art. He rose from the poverty and obscurity of an Eastern European immigrant family in Pittsburgh, to become a charismatic magnet for New York bohemianism and to eventually find a place in the circles of the high society. For many, his rise echoes one of the ambitions of Pop art, to bring popular styles and subjects into the exclusive salons of high art. His crowning achievement was the elevation of his own personality to the level of a popular icon, representing a new kind of fame and stardom for a good entertainer.


Our philosophy consists of a strict follow-up of the realization of your canvas to guarantee you total satisfaction. Our goal is to develop and retain our customers through trust in our know-how and a quality of service that is second to none.

We can ship your Andy Warhol reproduction anywhere in the world, on a roll or mounted on a stretcher, at cost of transportation.

Compare the Size of Andy Warhol Paintings Reproduction Hand Painted

Some paintings by Andy Warhol


© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes: 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | E-MAIL: [email protected]

Reproduction des tableaux de Warhol peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux d'Andy Warhol, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Andy Warhol

Nos reproductions des tableaux de Andy Warhol sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Andy Warhol sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux d'Andy Warhol

Les premières illustrations commerciales de Warhol ont récemment été acclamées comme l'arène dans laquelle il a appris pour la première fois à manipuler les goûts populaires. Ses dessins étaient souvent comiques, décoratifs et fantaisistes, et leur ton est tout à fait différent de l'humeur froide et impersonnelle de son Pop art.

 

Beaucoup de débats entourent encore les images emblématiques sérigraphiées avec lesquelles Warhol a établi sa réputation d'artiste pop au début des années 1960. Certains considèrent sa série Death and Disaster et ses photos de Marilyn comme des expressions franches de son chagrin lors d'événements publics. D'autres les considèrent comme l'une des premières expressions de la «fatigue de compassion» - la façon dont le public perd la capacité de sympathiser avec des événements dont il se sent éloigné. D'autres encore pensent que ses images sont des écrans - placés entre nous et des événements horribles - qui tentent d'enregistrer et de traiter le choc.

 

Bien que les artistes aient puisé dans la culture populaire tout au long du XXᵉ siècle, le Pop art a marqué une nouvelle étape importante dans la rupture entre les formes d'art supérieures et inférieures. Les peintures de Warhol du début des années 1960 ont joué un rôle crucial dans ces développements, mais on peut soutenir que les diverses activités de ses dernières années ont été tout aussi influentes pour étendre les implications du Pop art à d'autres sphères et éroder davantage les frontières entre les mondes du grand art et de la culture populaire.

Bien que Warhol continua à créer des peintures par intermittence tout au long de sa carrière, en 1965, il "se retire" du médium pour se concentrer sur la réalisation de films expérimentaux. Malgré des années de négligence, ces films ont récemment suscité un large intérêt et Warhol est désormais considéré comme l'un des cinéastes les plus importants de l'époque, un ancêtre du cinéma indépendant.

 

Les critiques ont traditionnellement considéré la carrière de Warhol comme déclinant en 1968, après avoir été abattu par Valerie Solanas. Valorisant ses premières peintures par-dessus tout, ils ont ignoré les activités qui ont absorbé son attention dans les années suivantes - fêtes, collection, édition et peinture de portraits commandés. Pourtant, certains ont commencé à penser que toutes ces entreprises constituent l'héritage le plus important de Warhol, car elles préfigurent les divers intérêts, activités et interventions qui occupent les artistes aujourd'hui.

 

Le style de Warhol

Andy Warhol était l'illustrateur commercial le plus titré et le mieux payé de New York avant même qu'il ne commence à faire de l'art destiné aux galeries. Néanmoins, ses images sérigraphiées de Marilyn Monroe, ses boîtes de soupe et ses articles de journaux sensationnels sont rapidement devenus synonymes de Pop art. Il est sorti de la pauvreté et de l'obscurité d'une famille d'immigrants d'Europe de l'Est à Pittsburgh, pour devenir un aimant charismatique pour la bohème de New York et pour finalement trouver une place dans les cercles de la haute société. Pour beaucoup, son ascension fait écho à l'une des ambitions du Pop art, faire entrer les styles et les sujets populaires dans les salons exclusifs du grand art. Son couronnement a été l'élévation de sa propre personnalité au niveau d'une icône populaire, représentant un nouveau type de renommée et de célébrité pour un bon artiste.


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Andy Warhol partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux d'Andy Warhol peints à la main

Quelques tableaux de Andy Warhol


© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]