Reproduction of Modigliani paintings hand painted

Buy superb reproductions of Amedeo Modigliani's paintings, in all respects similar to the master's works. Choose from dozens of canvases.



Buy a hand painted oil reproduction of a painting by Amedeo Modigliani

Our reproductions of Amedeo Modigliani's paintings are handmade and made with oil paint on a quality canvas. They are used for interior decoration and will embellish your living or working place.


We pay special attention to our fabrics to ensure an exceptional rendering. Our superb copies of the Amedeo Modigliani paintings are of the finest quality, and will become works of art that you will keep for a lifetime.


Make an oil on canvas reproduction of the paintings of Amedeo Modigliani

A central player in the School of Paris, Modigliani modernized two of the most enduring themes in the history of art: the portrait and the nude.

Characterized by a sense of melancholy, elongated proportions and mask-like faces influenced by sources such as Constantin Brancusi and African art, Modigliani's portraits are both specific and highly stylized, each uniquely revealing the inner life of its sitter, while being unmistakably "Modiglianized", in the words of one critic.

Modigliani's nudes outraged audiences with their depiction of traits such as pubic hair and their outspoken, unadorned sexuality.

The subject of three biographical films, Modigliani's legacy is inextricably linked to his tragic, bohemian life: his fragile health, which plagued him since childhood; his perpetual poverty; and - most famously - his exaggerated and self-destructive lifestyle, which included sexual debauchery and drug and alcohol abuse. (I can't hold it against him, though! ha ha)

 

Modigliani's style

Modigliani overturns the tradition of the nude. Modern in their candid sensuality, his nude works are noticeably devoid of the modesty and mythological subtext present in many earlier depictions of nude figures. Because of these qualities – as well as the artist's notorious feminization – Modigliani's nudes caused a scandal at the time.

 

Modigliani's portrait achieves a unique combination of specificity and generalization. His portraits convey the personality of his subjects, while his characteristic stylization and use of recurring motifs – long necks and almond-shaped eyes – give them a uniformity. The portrait of Modigliani also serves are also essential to the history of art, and include a gallery of major figures from the circle of the School of Paris, to which he belonged after his move to Paris in 1906.

 

Perhaps the most significant influence on Modigliani's creative development was the work of Romanian sculptor Constantin Brancusi. Although Modigliani is best known as a painter, he focused on sculpture early in his career and, according to some writers, probably considered his true calling to be that of a sculptor. Of the sculptures that Modigliani created in 1909-14, twenty-five sculptures and one woodcut survive, and they had a great influence on his work as a painter, helping him to arrive at the abstract and linear vocabulary of his painting.


Our philosophy consists of a strict follow-up of the realization of your canvas to guarantee you total satisfaction. Our goal is to develop and retain our customers through trust in our know-how and a quality of service that is second to none.

We can ship your Amedeo Modigliani reproduction anywhere in the world, on a roll or mounted on a stretcher, at cost of transportation.

Compare the size of Amedeo Modigliani Hand Painted Paintings Reproduction

Some paintings by Amedeo Modigliani


© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes: 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | E-MAIL: [email protected]

Reproduction des tableaux de Modigliani peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Amedeo Modigliani, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Amedeo Modigliani

Nos reproductions des tableaux de Amedeo Modigliani sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Amedeo Modigliani sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux d'Amedeo Modigliani

Acteur central de l'École de Paris, Modigliani a modernisé deux des thèmes les plus durables de l'histoire de l'art : le portrait et le nu.

Caractérisés par un sentiment de mélancolie, des proportions allongées et des visages ressemblant à des masques influencés par des sources telles que Constantin Brancusi et l'art africain, les portraits de Modigliani sont à la fois spécifiques et hautement stylisés, chacun révélant de manière unique la vie intérieure de son modèle, tout en étant indéniablement "Modiglianisé", pour reprendre les mots d'un critique.

Les nus de Modigliani ont scandalisé le public avec leur représentation de traits tels que les poils pubiens et leur sexualité franche et sans fioritures.

Sujet de trois films biographiques, l'héritage de Modigliani est inextricablement lié à sa vie tragique et bohème : sa santé fragile, qui le tourmente depuis l'enfance ; son indigence perpétuelle ; et - le plus célèbre - son style de vie exagéré et autodestructeur, qui comprenait débauche sexuelle et abus de drogues et d'alcool. (Je ne saurais lui en tenir rigueur, ceci-dit ! ha ha)

 

Le style de Modigliani

Modigliani bouleverse la tradition du nu. Modernes dans leur sensualité candide, ses œuvres de nus sont sensiblement dépourvues de la modestie et du sous-texte mythologique présents dans de nombreuses représentations antérieures de personnages nus. En raison de ces qualités - ainsi que de la féminisation notoire de l'artiste - les nus de Modigliani font scandale à l'époque.

 

Le portrait de Modigliani atteint une combinaison unique de spécificité et de généralisation. Ses portraits traduisent la personnalité de ses sujets, tandis que sa stylisation caractéristique et l'utilisation de motifs récurrents - longs cous et yeux en amande - leur confèrent une uniformité. Le portrait de Modigliani sert également sont également essentiels à l'histoire de l'art, et comprennent une galerie de personnalités majeures du cercle de l'École de Paris, à laquelle il appartenait après son déménagement à Paris en 1906.

 

Le travail du sculpteur roumain Constantin Brancusi a peut-être eu l'influence la plus importante sur le développement créatif de Modigliani. Bien que Modigliani soit surtout connu en tant que peintre, il s'est concentré sur la sculpture au début de sa carrière et, selon certains écrivains, a probablement considéré sa véritable vocation comme être celle d'un sculpteur. Des sculptures que Modigliani a créées en 1909-14, vingt-cinq sculptures et une gravure sur bois survivent, et elles ont eu une grande influence sur son travail de peintre, l'aidant à arriver au vocabulaire abstrait et linéaire de sa peinture.


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Amedeo Modigliani partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux d'Amedeo Modigliani peints à la main

Quelques tableaux de Amedeo Modigliani


© Copyright 1996-2022 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]