Reproduction des tableaux de Macke peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux d'August Macke en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de August Macke

Nos reproductions des tableaux de August Macke sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures August Macke sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux d'august Macke

August Macke aura parcouru toutes les tendances picturales de son époque. Le rattacher à l'expressionnisme allemand est particulièrement réducteur. Macke est un peintre de la contemplation du réel qu'il évoque en s'appropriant des techniques variées.

 

L'impressionnisme et le fauvisme

A l'Académie des Beaux-arts de Düsseldorf de 1904 à 1906, August Macke reçoit une formation très académique. Son évolution vers l'impressionnisme est liée à ses voyages à Paris à partir de 1907. Il n'a alors que 20 ans. De retour à Bonn, il travaille en plein air selon l'approche impressionniste.

La période qu'il passe avec son épouse à Tegernsee, près de Munich (1909-1911), est marquée par une abondante production d'inspiration impressionniste et fauve. Outre l'influence de Cézanne, on retrouve dans ces toiles les principes de composition des Fauves (Henri Matisse, André Derain, Maurice de Vlaminck, Raoul Dufy, Kees van Dongen). Dès 1907 d'ailleurs, Macke, conformément au fauvisme, attache à la couleur une importance déterminante : « J'ai mis maintenant tout mon salut dans la recherche de la couleur pure ».

L'expressionnisme

L'expressionnisme apparaît comme une sorte de radicalisation du fauvisme. À partir de 1911, sous l'influence de Franz Marc, Vassily Kandinsky et d'Alexej von Jawlensky, Macke évolue vers l'expressionisme. Mais cette collaboration sera de courte durée. Après avoir participé à l'exposition du Cavalier bleu en 1912, il s'éloigne des expressionnistes.

Le cubisme et l'affirmation d'une singularité

A partir de 1913, August Macke va s'inspirer du cubisme ainsi que de la peinture de Robert Delaunay (1885-1941) pour évoquer des thèmes de la vie quotidienne (promenades, loisirs, personnages). L'influence de Delaunay est particulièrement présente dans un tableau comme Baigneuses et ville à l'arrière-plan.


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de August Macke partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Macke peints à la main

Quelques tableaux de August Macke


© Copyright 1996-2021 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]