Hand-painted reproduction of Vincent Van Gogh's paintings

Buy superb reproductions of Vincent Van Gogh's paintings, in all respects similar to the master's works. Choose from dozens of canvases.



Buy a hand-painted reproduction of a Vincent Van Gogh painting

Our reproductions of Vincent Van Gogh's paintings are handmade and made with oil paint on a quality canvas. They are used for interior decoration and will embellish your living or working place.


We pay special attention to our fabrics to ensure an exceptional rendering. Our stunning copies of Vincent Van Gogh paintings are of the finest quality, and will become works of art that you will keep for a lifetime.


Make an oil on canvas reproduction of Vincent Van Gogh's paintings

Van Gogh was famous for his thick and dramatic brushstroke, which expressed all his emotions and gave a sense of movement to his works. He often painted directly from his paint tubes (Impasto) and in the last 70 days before his death painted one canvas per day. He painted with a sense of urgency, a desire to capture the idea, which put him under constant stress.

Most of Van Gogh's canvases were made with worn brushes and painter's knives (a kind of small spatula), which gives matter a preponderant place.

The reproduction of a Van Gogh is a texture painting, but also a gestural painting, the use of the knife allows a very dynamic approach to creation.

Most artists work the painting "flat", although there may be a multitude of layers of fine paint. This is the glazing technique, widely used in painting, which consists of superimposing thin layers of paint until the desired effect is obtained, by superimposing layers of different colors.

This is not the case for Van Gogh, who paints with his guts. Apart from his early paintings (when he lived with the minors), the Van Goghs are colorful and use a lot of material. With his brushes and knives, he cuts into the canvas, not hesitating to mix the tones directly in the heart of the painting.

We use the same techniques as Van Gogh, reproducing his works in three dimensions - width, height AND thickness. Once the sketch is done, the colors are applied with a knife, to respect the density of the canvas, as Van Gogh did, and we do not hesitate to put as much paint on it as necessary.

The rendering is exceptional, and we understand, seeing one of our reproductions of Van Gogh's painting all the work of the artist. Each stroke of the knife, each movement of the brush, all the gestures necessary to achieve a fantastic result and a picture with shimmering colors.

Vincent Van Gogh's style

The Youth Years

Largely self-taught, Van Gogh began by reproducing prints and reading books on the art of painting. He considered that to become a great painter, one must first know how to draw - which made sense at the time; a little less today!

It was not until he was satisfied with his drawing skills that he began to use colors and his thick palette became a hallmark of his style.

Van Gogh's drawings are special in that his representations of characters, lights and landscapes can be admired without the addition of colors. He drew using crayons, black chalk, red chalk, blue chalk, pink pen and even charcoal… although he often mixed several.

He also produced almost 150 watercolors. Although not typical of his brushstroke, they smell like Van Gogh because of their raw and vibrant colors.

In 1882 Van Gogh began to experiment with lithography and created a series of 10 works: nine lithographs and one engraving. The Potato Eaters was scheduled for sale and he made a lithograph of it in order to reach more people.

 

The Middle Years

At the beginning of his career, Vincent Van Gogh painted with black and melancholy colors which reflected his models at the time, mainly miners and peasants. However, his style took an abrupt turn when he moved to Paris in 1886 and began to be influenced by the work of the Impressionists and Neo-Impressionists.

He began to use a palette of reds, yellows, oranges, greens and blues, and experimented with the broken brushstrokes of the Impressionists. He even teased Pointillism, as is evident when looking at the Self-Portrait with a Straw Hat from 1885.

Van Gogh was also greatly influenced by Japanese art, and he painted the outlines of objects with thick black lines, which he filled with thick colors. His color choices depended on his moods, and occasionally he restricted his palette, as in Sunflowers, which are almost entirely painted in yellows.

 

The maturity of Van Gogh

In 1888 Van Gogh moved to Arles and lived for some time with Gauguin. Gauguin bought a ball of burlap and the two artists used it as a canvas, which led them to paint thicker and use more intense brushstrokes.

Van Gogh began to imitate Gauguin's techniques which led him to create a more attractive and less realistic style. He also began to react emotionally to his subjects through his use of colors and brushes. He deliberately used colors to capture emotions, rather than realistically copying them - no artist did that back then!

He said, “Rather than trying to reproduce what I see directly in front of me, I make an arbitrary color choice to express myself more powerfully. "


Our philosophy consists of a strict follow-up of the realization of your canvas to guarantee you total satisfaction. Our goal is to develop and retain our customers through trust in our know-how and a quality of service that is second to none.

We can send your reproduction of Vincent Van Gogh anywhere in the world, on a roll, or mounted on a frame, at cost of transport.

Compare the size of Reproduction of Vincent Van Gogh's hand-painted paintings

Some paintings by Vincent Van Gogh


© Copyright 1996-2021 Paôlo Oeuvre Art inc. Gallery P Oeuvre Art
Offices: Via Ungarello Da Piandavello, 48, 47895 Domagnano, San Marino (Italy)
Votes: 4.8 / 5 based on 14658 reviews | Opening hours: 9 a.m. to 17 p.m. Monday to Friday

Reproduction des tableaux de Vincent Van Gogh peints à la main

Achetez de superbes reproductions des tableaux de Vincent Van Gogh, en tous points semblables aux œuvres du maître. Choisissez parmi des dizaines de toiles.



Acheter une reproduction peinte à la main d'un tableau de Vincent Van Gogh

Nos reproductions des tableaux de Vincent Van Gogh sont faites à la main et réalisés à la peinture à l'huile sur une toile de qualité. Elles sont utilisées pour la décoration d'intérieur et embellirons votre lieu de vie, ou de travail.


Nous portons une attention toute particulière à nos toiles afin d'assurer un rendu exceptionnel. Nos superbes copies des peintures Vincent Van Gogh sont de la meilleure qualité, et deviendrons des oeuvres d'art que vous conserverez toute votre vie.


Faire une reproduction à l'huile sur toile des tableaux de Vincent Van Gogh

Van Gogh était célèbre pour son coup de pinceau épais et dramatique, qui exprimait toutes ses émotions et donnait une impression de mouvement à ses œuvres. Il peignait souvent directement depuis ses tubes de peinture (Impasto) et dans les 70 derniers jours avant sa mort, peignit une toile par jour. Il peignait avec un sentiment d’urgence, une volonté de capturer l’idée, ce qui le mettait en état de stress permanent.

La plupart des toiles de Van Gogh ont été réalisées avec des brosses usées et des couteaux de peintre (une espèce de petite spatule), ce qui donne à la matière une place prépondérante.

La reproduction d’un Van Gogh est une peinture de texture, mais aussi une peinture gestuelle, l’utilisation du couteau permet une approche très dynamique de la création.

La plupart des artistes travaillent le tableau « à plat », même s’il peut y avoir une multitude de couches de peinture fine. C’est la technique du glacis, très répandue en peinture, qui consiste à superposer des couches fines de peinture jusqu’à obtenir l’effet désiré, en superposant des strates de différentes couleurs.

Il n’en est rien pour Van Gogh, qui peint avec ses tripes. Mis à part ses tableaux de jeunesse (quand il vivait avec les mineurs), les Van Gogh sont hauts en couleurs et utilisent beaucoup de matière. Avec ses brosses et ses couteaux, il taille dans la toile, n’hésitant pas à mélanger les tonalités directement dans le vif du tableau.

Nous utilisons les mêmes techniques que Van Gogh, reproduisant ses œuvres en trois dimensions – largeur, hauteur ET épaisseur. Une fois l’ébauche faite, les couleurs sont appliquées au couteau, pour respecter la densité de la toile, comme le faisait Van Gogh, et nous n’hésitons pas non plus à y mettre autant de peinture qu’il est nécessaire.

Le rendu en est exceptionnel, et on comprend, en voyant une de nos reproductions de tableau de Van Gogh tout le travail de l’artiste. Chaque coup de couteau, chaque mouvement du pinceau, toute la gestuelle nécessaire pour arriver à un résultat fantastique et un tableau aux couleurs chatoyantes.

Le style de Vincent Van Gogh

Les Années De Jeunesse

En grande partie autodidacte, Van Gogh commença par reproduire des impressions et lire des livres sur l’art de la peinture. Il considérait que pour devenir un grand peintre, il faille d’abord savoir dessiner – ce qui faisait sens à l’époque ; un peu moins aujourd’hui !

Ce ne fut qu’une fois satisfait de son talent de dessinateur qu’il commença à employer des couleurs et son épaisse palette devint une caractéristique de son style.

Les dessins de Van Gogh sont spéciaux à ce titre que ses représentations de personnages, lumières et paysages peuvent être admirés sans adjonction de couleurs. Il dessinait en utilisant des crayons, de la craie noire, de la craie rouge, de la craie bleue, le stylo rose et même du charbon… bien qu’il en mélangeait souvent plusieurs.

Il produisit aussi presque 150 aquarelles. Bien qu’elles ne soient pas typiques de son coup de pinceau, elles sentent le Van Gogh à cause de leurs couleurs crues et vibrantes.

En 1882 Van Gogh commença à expérimenter la lithographie et créa une série de 10 œuvres : neuf lithographies et une gravure. Les mangeurs de pommes de terre était prévu pour la vente et il en fit une lithographie afin de toucher plus de monde.

 

Les Années Médianes

Au début de sa carrière, Vincent Van Gogh peignait avec des couleurs noires et mélancoliques qui reflétait ses modèles à l’époque, principalement des mineurs et des paysans. Cependant, son style pris une abrupte tournure quand il déménagea sur Paris en 1886 et commença à être influencé par le travail des impressionnistes et Néo-Impressionnistes.

Il commença à utiliser une palette de rouges, jaunes, oranges, verts et bleus, et expérimenta le coup de pinceau cassé des impressionnistes. Il taquina même le Pointillisme, comme il en est évident lorsque l’on regarde l’Autoportrait avec un chapeau de paille de 1885.

Van Gogh fut également énormément influencé par l’art japonais, et il peint les contours des objets avec des lignes épaisses et noires, qu’il remplissait de couleurs épaisses. Ses choix de couleurs dépendaient de ses humeurs et, occasionnellement, il restreignait sa palette, comme dans Les tournesols, qui sont presque entièrement peints de jaunes.

 

La Maturité De Van Gogh

En 1888 Van Gogh déménagea à Arles et vécu quelque temps avec Gauguin. Gauguin acheta une balle de toile de jute et les deux artistes l’utilisèrent comme toile, ce qui les amena à peindre de manière plus épaisse et à utiliser des coups de pinceaux plus appuyés.

Van Gogh commença à imiter les techniques de Gauguin ce qui l’amena à créer un style plus attractif et moins réaliste. Il commença aussi à réagir émotionnellement à ses sujets au travers de son utilisation des couleurs et des pinceaux. Il utilisait délibérément les couleurs pour capturer les émotions, plutôt que de les copier de manière réaliste - aucun artiste ne le faisait à l’époque !

Il disait : « Plutôt que d’essayer de reproduire ce que je vois directement devant moi, je fais un choix de couleurs arbitraire pour m’exprimer de manière plus forte. »


Notre philosophie consiste en un suivi strict de la réalisation de votre toile pour vous garantir une satisfaction totale. Notre but étant de développer et conserver notre clientèle au travers d'une confiance dans notre savoir faire et d'une qualité de service à nulle autre pareille.

Nous pouvons envoyer votre reproduction de Vincent Van Gogh partout dans le monde, en rouleau, ou montée sur châssis, au prix coûtant du transport.

Comparez la taille de Reproduction des tableaux de Vincent Van Gogh peints à la main

Quelques tableaux de Vincent Van Gogh


© Copyright 1996-2021 Paul Oeuvre Art inc.
Votes : 4.8 / 5 based on 3672 review
WhatsApp | EMAIL: [email protected]